LA RADIOFRÉQUENCE RÉGÉNÉRANTE

Technique révolutionnaire, la radiofréquence permet de lutter contre le relâchement cutané ainsi que le vieillissement de la peau sans chirurgie ni injection.

COMMENT CA FONCTIONNE ?

La radiofréquence est un générateur d’énergie qui repose sur le principe de la diathermie. Il s’agit d’une émission d’ondes courtes localisées qui provoque une élévation de température maitrisée dans le tissu sous-cutané.

Cela va entrainer, plusieurs réponses physiologiques d’importances dans les couches cutanées : la chaleur générée dans l’hypoderme entraine une rétractation des fibres de collagène existantes ainsi qu’une production de nouveau collagène, améliorant la fermeté et la tonicité de la peau, une stimulation des fibres d'élastine, impliquées dans l’élasticité de la peau et de l’acide hyaluronique, présent naturellement dans les tissus cutanés, responsables de l’hydratation des couches profondes de la peau.

La diathermie va également provoquer une stimulation de la microcirculation locale, favorisant les échanges nutritifs des cellules cutanées.

On observe au final une densification du derme qui a pour corollaire de retendre la peau.

Les avantages sont nombreux :

  • Sans douleur

  • Pas de chirurgie, pas d’anesthésie, pas d’injection

  • Pas d’éviction sociale

  • Sans danger

  • Un effet « bonne mine » instantané

LES RÉSULTATS

La peau se retend et se raffermit. Elle est réhydratée de l'intérieur, les rides s’estompent, le teint s'illumine et le visage paraît défatigué, rajeuni.